Bon, j'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos, donc je poste ça ici, mais c'est vraiment nul.

Ma splendide chambre de Bed & Breakfast.

Le Saint Stephen's Green, petit parc à deux pas de la rue commerçante la plus animée de Dublin.

La Liffey, la rivière qui délimite le nord et le sud de Dublin.

J'essaierais de prendre plus de photos dans les prochains week-ends, car en ce moment, je suis en formation et j'ai pas mal de formalités pour m'enregistrer auprès de l'état irlandais, ouvrir un compte en banque, etc.

Sinon, au registre des bonnes nouvelles, j'ai trouvé un appartement sympa. Je vais être en collocation avec un collègue et sa fiancée. J'aurais une chambre avec une salle de bain rien que pour moi (c'est assez rare à Dublin pour être souligné) et je profiterais du salon et de la cuisine. C'est meublé et à entre 10 et 15 minutes de mon travail. C'est 600€/mois. Hé ouais, l'immobilier est très cher à Dublin...

J'emménage donc samedi prochain, et je passerais donc me premier week end à Dublin dans la foulée ! J'espère pouvoir prendre des photos (suivant le temps, qui n'a pas été trop mauvais la semaine dernière).

Au programme des formalités de la semaine, ouvrir un compte si j'ai recu mon PPS number (une sorte de numéro de sécu).

Sinon, l'équipe avec laquelle je bosse est très sympa. Bien que je sois le dernier arrivé, je suis déjà intégré dans les délires, on me propose des soirées. Ca ne présage que du bon tout ça !

Hé oui, j'ai une vie passionnante en Irlande :)