Houla, j'ai pris super cher.

L'entretretien technique était assez floklo. Entretien avec le manager de la dernière fois (sauf qu'il parle encore plus vite et mange des mots) et son homologue en Allemagne, avec un téléphone en carton.

Pendant 20 minutes, ils me font raconter mon boulot ces 6 derniers mois, épluchent mon CV, me demandent de parler allemand (hé ouais !). Je me suis assez bien sorti de tout, sauf de l'allemand. J'ai avoué que j'avais pas parlé depuis 6 ans, qu'on pouvait essayer, mais que je ne garantissais pas. Finalement, j'ai pas compris ce que le gars m'a dit. J'avoue que c'est trop loin, ce qui les a fait rire.

On reparle de mes expériences de développement (visiblement, y a des scripts à développer/corriger), de mes connaissances en bases de données, du plus gros problème que j'ai rencontré.

Ils m'ont pas laissé de répit, toujours des questions qui arrivaient.

Pour moi, le bilan est globalement positif, même si j'ai un peu galéré parfois. Je serais recontacté par Andrea, mon contact ressources humaines qui me dira si on continue ou pas. Par contre, aucune date d'avancée.